Passer aux informations produits
1 de 8

Téléviseur intelligent Samsung The Frame LS03B Art Mode QLED 4K HDR (2023)

Téléviseur intelligent Samsung The Frame LS03B Art Mode QLED 4K HDR (2023)

Prix habituel £840.00 GBP
Prix habituel £949.00 GBP Prix promotionnel £840.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Taille

Créez votre propre téléviseur

Le Frame est un téléviseur incroyablement fin que vous aurez envie de regarder même lorsqu'il est éteint. Plus qu'un simple téléviseur, c'est une toile anti-éblouissante qui peut être transformée à l'infini pour mettre en valeur les objets que vous aimez dans votre maison, vous inspirant ainsi à réinventer votre espace quotidien.

Bénéficiez d'une visualisation d'images sans éblouissement

Affichage mat

Vous en avez assez de voir des reflets gênants sur votre écran de télévision ? L'écran mat révolutionnaire du Frame résout ce problème car il absorbe les reflets. Ainsi, même sous une lumière vive, vous bénéficierez de la meilleure expérience visuelle possible. Il permet également à votre téléviseur de ressembler à un cadre photo, afin que vous puissiez profiter de magnifiques œuvres d'art sur une toile sans éblouissement*.

Conçu pour ressembler à un cadre photo

Conception de cadre moderne

Le Frame est un téléviseur incroyablement fin que vous aurez envie de regarder même lorsqu'il est éteint. Ce téléviseur élégamment minimaliste avec des câbles bien rangés est même suspendu comme un cadre photo, près du mur, de sorte qu'il se fondra parfaitement dans votre maison.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Samsung The Frame LS03B Art Mode QLED 4K HDR Smart TV (2023)

Samsung The Frame LS03B Art Mode QLED 4K HDR Smart TV (2023)

Regular price £840.00 GBP
Regular price £949.00 GBP Sale price £840.00 GBP
Sale Sold out
Tax included.
Size

Make your own TV

The Frame is a stunningly slim TV that you’ll want to watch even when it’s off. More than just a TV – it’s a glare-free canvas that can be endlessly transformed to showcase the things you love in your home, inspiring you to reinvent your everyday space.

Experience glare-free picture viewing

Matte Display

Tired of seeing distracting glare on your TV screen? The Frame's ground-breaking Matte Display overcomes this problem as it absorbs reflections - so even in bright light you'll have the best possible viewing experience. It also helps your TV look just like a picture frame, so you can enjoy beautiful artwork on a glare-free canvas*.

Designed to look just like a picture frame

Modern Frame Design

The Frame is a stunningly slim TV that you'll want to watch even when it's off. This elegantly minimal TV with tidy cables even hangs just like a picture frame, near flush to the wall, so it'll blend beautifully with your home.

View full details