Passer aux informations produits
1 de 10

Téléviseur intelligent Samsung 2023 Q60C QLED 4K HDR

Téléviseur intelligent Samsung 2023 Q60C QLED 4K HDR

Prix habituel £485.00 GBP
Prix habituel £499.00 GBP Prix promotionnel £485.00 GBP
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Taille

Propulsé par Quantum Dot

Image naturellement lumineuse et colorée

Voyez tout ce que vous regardez prendre vie avec plus de détails et de réalisme. Les téléviseurs Samsung alimentés par Quantum Dot transforment la lumière en couleurs réalistes et précises – validées par Pantone. Le résultat? Une image naturellement lumineuse et colorée dans plus d'un milliard de couleurs cinématographiques.

Un design fin et épuré

Vous ne voulez pas seulement que votre téléviseur soit beau lorsqu'il est allumé, vous voulez également qu'il se fonde dans votre pièce lorsqu'il est éteint. Ce téléviseur a un design mince avec une solution de câble épurée, il sera donc superbe sous n'importe quel angle.

Ouvrez la profondeur et les détails auparavant cachés

Vous voulez voir exactement ce qui se cache dans l'ombre de cette scène terrifiante, ou être témoin de la vraie beauté de cette plage baignée de soleil ? Découvrez des détails d'image incroyables avec des couleurs et une luminosité éclatantes. Grâce à Adaptive HDR10+, vous bénéficierez d'images incroyablement détaillées dans chaque film.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Samsung 2023 Q60C QLED 4K HDR Smart TV

Samsung 2023 Q60C QLED 4K HDR Smart TV

Regular price £485.00 GBP
Regular price £499.00 GBP Sale price £485.00 GBP
Sale Sold out
Tax included.
Size

Powered by Quantum Dot

Naturally bright and colourful picture

See everything you watch come to life with greater detail and realism. Samsung's Quantum Dot-powered TVs transform light into lifelike and accurate colour – validated by Pantone. The result? A naturally bright and colourful picture in over a billion cinematic colours.

A slim and sleek design

You don’t just want your TV to look good when it's on - you want it to blend into your room when it's off too. This TV has a slim design with a clean cable solution, so it will look stunning from any angle.

Open up previously hidden depth and detail

Want to see exactly what’s lurking in the shadows of that terrifying scene, or witness the true beauty within that sun-soaked beach? Experience incredible picture detail with vibrant colour and brightness. Thanks to Adaptive HDR10+, you’ll enjoy incredible picture detail in every movie.

View full details